Empty pan project : Ces produits que je doit finir !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Me voilà à me lancer un défi, j'ai nommé le projet empty pan. Qui consiste à finir ne tonne de produits avant d'en racheter d'autres qui ont la même fonction afin de ne pas entasser dans les placards une tonne de trucs qui ne vous servent à rien.

Pour commencer je vous poste la photo de mes produits choisis.


Voilà la chose en photo. Alors oui il y a pas mal de produits mais dites vous que j'ai finit 4 masques ce week end donc ils ne sont pas sur la photo.


Alors les filles je vous en parle plus en détail, il y a les produits pour le visage :

L'exfoliant visage arbre à thé anti-imperfections de Body Shop (pas de remplaçant prévu)
L'eau de raisin de Caudalie (que je ne rachèterai pas)
La mousse nettoyante onctueuse de Nivéa pour peaux normales à mixtes (j'en ai encore une en stock)
Le soin éclat anti-rides lissant bonne mine Chronolys (je ne sais pas encore par quoi la remplacée)
Le masque visage désincrustant fleur de lotus de Thaïlande Avon 
L'eau thermale Avène (je ne pense pas la reprendre)
Dans le récipient Sephora il me reste un biphasé Garnier pour démaquiller les yeux (j'ai un démaquillant Diadermine d'avance)


Pour le Corps j'ai :

L'huile Sensorielle aux 3 fleurs blanches Lierac que j'ai gagné lors du concours de noël de Julielovesmac07 et que j'ai déjà utilisé à moitié. (J'ai l'huile prodigieuse de Nuxe Or en 50ml d'avance)
Le beurre corporel après soleil Hawaiian Tropic (pas de remplaçante)
L'exfoliant corps de chez Lush à casser à base de sucre (j'ai un exfoliant Lierac aux 3 fleurs blanches d'avance)
Le Savon noir Planet Spa de chez Avon (pas de remplaçant)
Une miniature Farouk Chi Pearl Complex (pas de remplaçant)


Pour finir :

Le parfum Viva by Fergie des Black Eyed Peas (j'ai encore du parfum Dior j'adore et Burberry Body)
La Dream Fresh BB crème de Maybelline (que je pense remplacée par la BB crème Vichy Idéalia)


Sacré projet non ??? Alors j'ai décidé que tant que je n'ai pas fini tout ça, je ne rachète aucun produit de remplacement surtout qu'il y a des produits que j'ai déjà en stock pour remplacer ceux que je vais utiliser (bon pas des tonnes mais quand même).

Et pour vous les filles sa se passe comment ??? Des produits par masse à finir ???

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Coucou !! Bon courage pour finir tes produits :) Les commencé c'est facile mais les finirs c est autre chose ....

    RépondreSupprimer
  2. oui en effet mais la je suis sur la bonne voie lol j'en ai deja fini 2 pour le moment et bientot encore quelques uns heureusement tous n'etaient pas plein mais la plupart quand meme bisous bonne soiree

    RépondreSupprimer