Le défit du lundi : Get ready with me, night time routine !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Enfin je me suis décidée pour faire le défi du lundi de http://mybeauty.over-blog.com. Le sujet de cette semaine est simple, notre préparation du soir pour aller coucher. Le principe est simple il y a des questions auxquelles il faut répondre sur un sujet bien précis et poster des photos.



Que faites-vous une fois votre journée achevée ?

Moi, le soir je regarde la télé et en même temps je surf sur le net. Puis je monte dans ma salle de bain et là, le rituel du soir commence. 
Je me démaquille les yeux avec mon biphasé Garnier que je dois finir (projet empty pan) ensuite j'attaque le visage avec l'eau micellaire d'Avène et je le nettoie avec la mousse Nivea et 3 fois par semaine j'utilise en plus la brosse nettoyante de chez les Créateurs de Beauté.
Ensuite un petit passage de ma lotion astringente de La Roche Posay et je termine par un pshiit d'eau de raisin de Caudalie.
Je laisse sécher le temps de me mettre en pyjama ou de me coiffer et appliquer un peu d'huile de Lierac sur mes pointes et pour terminer je m'applique une crème pour la nuit en ce moment j'applique pour la terminée la Chronolys. (étalement projet empty pan)

Quelles sont vos habitudes pour profiter de la soirée et vous préparer à aller au lit ?

Pour profiter de ma soirée je la passe avec mon homme devant un bon film ou une série télé qu'on adore avec notre petit bout entre nous pour un câlin familial. Une fois dans mon lit je me masse les cuticules  avec ma Crème Abricot de chez Dior et je me masse les mains avec une autre crème main car elles sont très sèches. Et un petit coup de baume à lèvres avant le gros dodo.



Avez-vous des petits rituels pour apprivoiser le sommeil ?

Je n'ai pas de rituel pour apprivoiser le sommeil en général je suis tellement crevée à la fin de la journée que je finis par m'endormir devant la télé c'est pourquoi en général je me démaquille avant de regarder mon film du soir.

Comment vous assurez-vous une nuit reposante et compensatrice ?

Je ne fais rien de particulier je m'endors tous les soirs du même côté celui ou je dors le mieux rien de plus.

Voilà les filles et vous avez vous répondu à ce défit du lundi ????

XoXo Constance

1 commentaire: