Le défit du lundi : Soins des ongles !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Un défit du lundi qui me parait familier, j'avais déjà posté un article routine des ongles je vais donc abréger un peu.

Les questions :

- Vos ongles vous posent-ils problème ?

Oui mes ongles se dédoublent et se cassent souvent au raz de la peau.

- Quels remèdes avez vous mis en oeuvre pour améliorer la situation ?

J'ai testé le soin Herôme

- Les traitements ont-ils marchés ?

Non, ça a été pire. Je n'applique plus de "traitement" pour ongles

- Avez-vous essayé des remèdes et soins maison ?

Oui et non j'ai ma petite routine soins des ongles que j'essaye de faire une fois par semaine. ( http://lesproduitsfardsdeconstance.blogspot.fr/2013/02/routine-soin-des-ongles.html )


Voilà les filles pour ce défit et vous ??? Que faites vous ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire