Le défi du lundi de mybeauty : get ready with me ! everyday make up !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de participer au nouveau défi du lundi de my beauty ( http://mybeauty.over-blog.com/article-le-defi-du-lundi-get-ready-with-me-everyday-makeup-117797863.html ) hé oui encore une fois j'aime beaucoup ces petits défits.

Donc le but aujourd'hui est de vous montrer comment je me maquille au quotidien et pour commencer je fais mon teint.


Pour les  questions :

- Etes-vous accrochée à un maquillage type que vous reproduisez sans cesse chaque jour ?

Pour ma part oui et non. Ma routine teint ne change pas sauf quand je change de fond de teint ou l'été car je préfère une bb crème. Sinon le rituel est le même ( http://lesproduitsfardsdeconstance.blogspot.fr/2013/04/ma-routine-teint-du-moment-rimmel-mufe.html ) Ok j'ai l'air un peu blanche sur la photo mais c'est le flash j'ai le teint un peu plus chaud quand même lol

La seule chose qui à changée c'est que maintenant j'utilise comme blush le magnifique Dior Paradise Duo en teinte Coral Glow ( http://lesproduitsfardsdeconstance.blogspot.fr/2013/05/diorskin-nude-tan-paradise-duo-coral.html ).

- Au contraire changez-vous chaque jour votre maquillage ?


Hé bien oui pour le Make Up des yeux j'aime beaucoup changer et souvent donc j'utilise toute ma palette les bleus plus particulièrement mais aussi en ce moment j'aime le corail et les couleurs flashy en général mais attention aux faux pas...

- Votre routine maquillage est-elle simple et rapide ou au contraire, longue et élaborée ??

Je dois dire que ça dépends des jours en général comme je l'ai dit pour le teint rien ne change donc rapide par contre pour les yeux ça peut être rapide comme aujourd'hui ou très long comme sur la photo précédente ou je m'applique pour ne pas faire boule à facette ou vulgaire.


- Combien de temps accordez-vous au maquillage le matin ?

En ce moment je suis très occupée donc j'accorde en général 10 min max mais dès que j'ai un peu plus le temps ça peut monter à 30 min.

- Devant le miroir chaque matin, vous improvisez ou vous misez sur des gestes et des produits sûrs ?

Si je suis pressée je mise sur des produits sûrs et pratiques à utiliser et si j'ai plus de temps j'improvise.

Voilà les filles pour ma routine et ma participation j'utilise les produits sur les photos que vous pouvez voir pour ma routine de ce matin voilà ma photo !!!


Oui j'ai l'air fatiguée et je le suis ne prenez pas peur en me voyant j'ai très peu dormi. Ce matin donc j'ai fait ma routine teint et comme je manquais de temps j'ai juste posé sur les paupières une ombre crème de chez Essence un peu irisée et un gloss sur les lèvres ( le maquillage de mes lèvres dépend de mon humeur du clair au plus foncé suivant ce qui me plaît ce jour là)

Voilà pour mes petites habitudes du matin j'espère que mon article vous a plu.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire