Mes 10 vernis préférés pour l'été !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens vous présenter mes 10 vernis préférés pour l'été. Bien sur je n'en ai pas 50 mais j'en ai quand même quelques uns à vous présenter.


Pour le haut de la photo il y a les vernis Avon qui sont super. De gauche à droite et de haut en bas.

- Le vernis Romance super pour les soirées en amoureux
- Le vernis Cosmic Blue qui est super avec un craquelé noir
- Le vernis Décadence qui est aussi super avec le craquelé noir
- Le vernis Sequined Turquoise 
- Le vernis Coral Reef que j'adore particulièrement
- Le Mavala Los Angeles avec un effet gelée il est top 
- Le Make Up For Ever Black Tango Noir à reflets Bleu
- Le Essie Skirting The Issue il a aussi un effet gelée
- Le 389 de chez Kiko un Bleu Menthe super
- Et enfin le 58 Red Hot de chez Sally Hansen qui est un peu framboise une fois posé sur les ongles

J'aime tous ces vernis pour leurs teintes qui sont portables tous les jours. Je change souvent de vernis et donc je ne peux pas trop parler de la tenue de tous. Les Avon, Mavala, MUFE, Essie tiennent très bien pour les autres je ne sais pas trop, surtout qu'en ce moment j'ai les ongles pas mal dédoublés donc les vernis tiennent forcément moins bien.

Et vous les filles, vos vernis pour cet été ??? Je pense que j'en rachèterais peut être d'autres mais pour le moment voilà mes préférés.

XoXo Constance

5 commentaires:

  1. Coucou je suis pas trop verni et en plus j ai des ongle des mains de gens stréssé ( ongle court ... ) cata LOl mais l été j aime beaucoup un vernis rouge classique pour mettre sur ongles des pieds avec des chaussure ouverte je trouve que sa reste certe classique mais que sa fait toujours sympathique !! Merci d etre passe sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le los angeles de mavala est top tu aimerais je suis sure et ce sont des vernis pas très cher.

      xoxo

      Supprimer
  2. Le kiko je me le suis achetée il n'y à pas longtemps et il est juste génial !

    RépondreSupprimer