Comparatif l'huile démaquillante l'Oréal et Le démaquillant hydratant Sen !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler de démaquillant. J'ai des soucis pour me démaquiller les yeux, et souvent le lendemain j'ai encore des résidus de noir dans la muqueuse qui ont coulés à la Alice Cooper.

J'ai en premier testé l'huile démaquillante sensationnelle de chez l'Oréal et je dois dire que j'ai bien aimé l'utilisée. J'ai eu du mal au début pour démaquiller mes yeux mais en fait je n'insistais pas assez.

Le seul "défaut" que j'ai trouvé, c'est que quand tu te démaquille mal les yeux enfin si tu les ouvres un peu tu finis comme moi au début avec un voile et tu as du mal à voir pendant quelques minutes. lol Je l'ai achetée chez Cora pour 6,99 € mais elle est moins chère à Monoprix. Maintenant je me rince avec un gant de toilette et je n'ai plus ce voile devant les yeux.

http://www.youtube.com/watch?v=d6-5o-b5LrI Pour la démo de Marie la Myope.



Pour ce qui est du démaquillant Sen. Ce n'est pas une huile c'est une crème et la texture est très confortable et il se transforme en huile une fois mouillé. Je l'aime beaucoup, il démaquille très bien tout comme l'huile de l'Oréal. Je l'ai dompté plus vite et c'est un produit que j'aime utiliser également.



En gros je n'ai trouvé que du positif pour les deux démaquillants. Le prix est plus cher pour le produit Sen mais toutefois grâce à une bonne fée que je site MARIE LA MYOPE !!!! Je l'ai trouvé sur le site beauté choix pour seulement 6,42 €.

http://www.youtube.com/watch?v=E-F2D8qMFJ8 Pour la démo de Marie la Myope

Voilà pour ma part j'ai trouvé mes deux nouveaux démaquillants favoris en plus ça économise des disques à démaquiller et c'est tellement agréable à utiliser.

Si vous voulez une démo des produits je vous invite à aller sur la chaîne de Marie la Myope ou elle à fait deux vidéos pour nous montrer comment utiliser ces deux produits. 

Voilà les filles, j'espère que mon article vous à plu et vous a aider à vous décider si oui ou non vous voulez tester ce genre de produits.

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Coucou ! J ai accroché a l huile démaquillante de l oreal c'est vrai quelle démaquille bien ( si on insiste un peu ) par il est vrai que le fait que sa floute la vision est désagréable !

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet il faut bien masser mais la vision ce floute moins si on essaye de ne pas trop ouvrir les yeux. Pas évident quand on peut retirer le maquillage dans la muqueuse mais bon ça disparaît très vite.

    xoxo

    RépondreSupprimer