Smashbox photo finish : Vos Avis please !!!!!!!!!!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai besoin de vous et de vos avis. J'ai envi de tester la Photo Finish de chez Smashbox mais je ne sais pas quoi en penser, quelle est sa qualité. 12 ml pour 14,50 € je n'ai pas envi de me louper, ok ce n'est pas non plus super cher hein mais bon j'ai une grosse Wish List et autant prendre ce qui me fait réellement envi si cette base n'est pas top.


J'arrête la mes élucubrations, merci à celles qui voudront bien me donner leurs avis.

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. tu peux oublier, c'est cher et ça sert à rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool merci pour ton avis ça m'evitera de depenser autant pour un produit qui ne fonctionne pas. En as tu un a me recommander ??

      xoxo

      Supprimer