Petite déco nail art Golden Eye !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

J'ai acheté le top coat Mat N'Coat de chez Agnès B, ça faisait déjà un moment que je voulais tester le mat sur les ongles enfin je l'ai acheté.

Donc j'ai fait du noir et j'y ai ajouté un peu d'or avec le Golden Eye de chez OPI. C'est un nail art que j'ai vu sur un blog et je l'ai décliné de deux façons.

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur quelle déco est la mieux. La première photo est celle du noir avec effet Mat.


Petite déco toute simple, je n'aime pas faire de déco sur tous les ongles. Donc un ongle doré.


Et enfin un ongle avec French Or.


Dites moi les filles, quelle déco vous plais le plus ??? Mon stylo correcteur a rendu l'âme donc ne faites pas attention si la manucure n'est pas parfaite.

XoXo Constance

4 commentaires:

  1. Très joli comme couleurs. Je préfère la première déco avec l'ongle entier doré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pour le message et pour ton avis.

      xoxo Constance

      Supprimer
  2. Bonjour Constance, je suis fan de nail art, sauf que je me suis abîmé les ongles à cause de la résine UV, j'attends que l'épaisseur de l'ongle se refasse et reste modeste sur la longueur pour un moment. Ton décor est superbe, as tu essayé les pinceaux liners? Doux bizzz douce Constance Nanou29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle merci pour ton message et ton avis oui en effet la résine c'est mortel pour les ongles moi il m'avais fallu un bon mois ou deux a l'époque pour recupérer des ongles potables. les pinceaux liners j'avais acheter mais c'était de la mauvaise qualité j'avais tout jeté et je n'ai pas retesté depuis mais j'y songe fortement si tu as des produits a me recommander. gros bisous ma belle et a bientôt

      constance

      Supprimer