Ma dernière WishList explosée !!!! Merci St Valentin

, by Unknown

Coucou les filles,

Un titre accrocheur ? Oui vous lisez bien, ma dernière WishList est pulvérisée. Pour la St Valentin mon homme c'est lâché, il m'a offert tout ce qu'il y avait dessus et qu'il a pu trouver chez Sephora. Sauf les pinceaux Real Techniques mais je me les suis commandés lol je n'ai pas pu résister et ils sont en chemin pour ma maison.

Voici donc la photo ou vous pourrez voir un article qui n'était pas en photo sur ma WishList mais que je voulais depuis quelques jours et qu'il m'a aussi offert.


Il y a donc la poudre HD Make Up For Ever, l'Aqua Black Make Up For Ever et le Vernis Black Tango Bleu de Make Up For Ever, la Primer Potion Urban Decay car la mienne arrivait en fin de vie. Il y a aussi le pinceau Sephora numéro 22, la poudre compacte DiorSkin NudeTan en teinte Sunlight et pour finir l'objet supplémentaire le Rouge de Givenchy qui est le premier article de la marque que je possède et que j'ai adopté à peine déballé.

Voici ce que donne la couleur du Black Tango, moi je suis fan par moment noir par moment bleu il est juste super ce vernis. Je le porte depuis deux jours et pour le moment il tient très bien.


Et voilà ce que donne le rouge à lèvres Givenchy Le Rouge, la teinte est Rose Dentelle 203 il est super il est agréable à porter. Le détail sur le raisin, le cigle de la marque.


Voilà le tube une fois sorti de son emballage.


Et le packaging magnifique, il est un peu cher certes mais c'est une qualité monstre et un objet magnifique en plus d'être un rouge à lèvres super.


Voilà les filles, je vous dirais ce que j'ai pensé de mes pinceaux Real Techniques une fois reçus. A bientôt pour une nouvelle WishList.

XoXo Constance





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire