Revue : Dior Essentiel Manucure !!! Crème Abricot Inside !!

, by Unknown

Coucou les filles,

Dans ma WishList de 2013 vous avez pu apercevoir la crème abricot de Dior. Lors d'une après midi d'ennui de janvier lol, je surfais sur le site Sephora et j'ai vu qu'il y avait -30 % sur les coffrets. Donc, le coffret essentiel manucure de Dior était à 55,50 € et je l'ai payé 38,85 €. Je devais me racheter un Top Coat le mien étant vide et donc la Crème Abricot que je voulais. 

Oui je sais vous allez dire elle raconte sa vie, oui mais si je ne vous dit pas tout vous n'allez pas comprendre pourquoi le kit et pas juste la Crème Abricot lol. Donc la chose seule coûte 21,50 € et le top coat 19 € ok si je l'avais acheté dans une autre marque je ne l'aurais pas payé ce prix la mais au moins 10 € facile. 

Donc pour 38,85 € j'ai eu :

- un Base Coat 
- un Top Coat 
- Une Pelline : Emolient cuticules
- Une Crème Abricot
- Une lime à ongles en verre
- et un bâton repousse cuticules

Le tout dans une superbe trousse noir signée Dior.

Pour être plus précise la Base, le Top Coat et Pelline font 7 ml (13,30 € pièce), la version à 19 € fait 10 ml. Quand à la Crème Abricot c'est un Full Size. Comptez vous même on atteint déjà 61,40 € sans compter la lime en verre et la trousse.

Je vous mets la photo de tous les produits :


Pour ce qui est des produits, je dois dire que je suis étonnée de la Crème Abricot. Je m'explique je l'ai utilisée pendant 2 semaines tous les soirs en petits massages sur mes ongles et cuticules, et mes ongles qui étaient devenus mous dédoublés etc sont devenus dur et moins d'ongles dédoublés. Donc  une belle surprise pour moi et un bon produit pour la marque.

En ce qui concerne Pelline je l'utilise pour ma routine ongles tous les dimanches  http://lesproduitsfardsdeconstance.blogspot.fr/2013/02/routine-soin-des-ongles.html Je vous remets le lien de l'article ou j'en parle. Et mes cuticules se portent mieux depuis que j'ai recommencé ma routine des ongles.

Récemment j'ai testé la Base Coat et le Top Coat. Pour le Top Coat rien à redire il fait briller il est top par contre pour la Base Coat j'ai par moment le vernis qui glisse dessus et qui n'adhère pas.

Voilà les filles, ma petite revue Produits ongles de chez Dior j'espère que ça en aidera certaines. Pour celles qui ont testé les produits j'aimerais bien avoir vos avis surtout pour la base et la Crème Abricot, vous l'utilisez par période ou tout le temps ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire