Mes nouveaux pinceaux Real Techniques !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Comme je vous l'avais dit, j'ai commandé les 4 pinceaux de ma dernière WishList qui me tentaient tant. Je les ais reçus au bout de 10 jours pile week end compris. Il y a le Shading Brush, Stippling Brush, Blush Brush, et enfin Setting Brush.



Pour ma part ce sont des pinceaux de très bonne qualité mais je me répète, j'utilise le Stippling Brush pour ma DiorSkin NudeTan Sunlight que mon chéri m'a offert pour la St Valentin. Ensuite le Blush Brush pour ma poudre HD. Le Setting Brush est parfait pour poudrer le contour de l'oeil. Et le Shading Brush lui est bien pour poser les fards, faire une banane etc...

Vous l'aurez compris chacun utilise les pinceaux à sa façon, ils sont super et ne coutent pas un bras, même frais de port inclus.

Et vous comment vous servez vous des vôtres ????

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Salut, super commande!! Ça fait plusieurs mois que j'ai envie de passer commande pour les pinceaux Real Techniques que tout le monde vante, mais je me demande comment se passe la transaction en dollars (et oui, j'ai l'habitude de tout payer en Euros alors ça me perturbe) ? Et y a-t-il un bon suivi de la commande? Des frais de douane ?
    Désolé de te poser pleins de questions mais je n'arrive pas à me lancer pour passer commande, j'espère que tu pourras me répondre. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou M fashion beauty,

      pour répondre à tes questions, quand tu paye sur le site par carte bancaire la transaction se fait automatiquement et normalement sans frais supplementaire. Pour savoir combien cela fait en euros moi je regarde sur un site ( http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=EUR;to=USD;amt=1 ) genre celui la. Pour le suivi jusqu'à l'envoi il y a un suivi tu sais le jour ou part ta commande par contre une fois envoyé le colis plus de suivi car US/France il n'y a pas la possibilite de suivi. Moi j'ai commander 2 fois et je n'ai pas eu de frais de douane mais tu dois te dire que cela arrive parfois. Je pense que si le colis n'est pas enorme ça ne doit pas poser de soucis. Et tu peux me poser toutes les questions que tu veux aucun soucis au contraire cela ne me dérange absolument pas. Au cas ou tu te demande ils ne prennent pas paypal. Pour ta première commande tu peux avoir -5$ pour une commande sup à 30€ et pour une commande sup à 40 € -10$ avec le code LNK677, si cela peut t'aider. Si tu as plus de questions n'hésite pas ils sont vraiment de très bonne qualité j'en ai maintenant 20 au total et pour vraiment un bon prix. Le délai de livraison a partir de mon achat à été de 10 jours en comptant le dimanche et ce pour les deux commandes passées.

      xoxo constance

      Supprimer