Mes nouveaux pinceaux Real Techniques !!!

, by Constance Drown

Coucou les filles,

Comme je vous l'avais dit, j'ai commandé les 4 pinceaux de ma dernière WishList qui me tentaient tant. Je les ais reçus au bout de 10 jours pile week end compris. Il y a le Shading Brush, Stippling Brush, Blush Brush, et enfin Setting Brush.



Pour ma part ce sont des pinceaux de très bonne qualité mais je me répète, j'utilise le Stippling Brush pour ma DiorSkin NudeTan Sunlight que mon chéri m'a offert pour la St Valentin. Ensuite le Blush Brush pour ma poudre HD. Le Setting Brush est parfait pour poudrer le contour de l'oeil. Et le Shading Brush lui est bien pour poser les fards, faire une banane etc...

Vous l'aurez compris chacun utilise les pinceaux à sa façon, ils sont super et ne coutent pas un bras, même frais de port inclus.

Et vous comment vous servez vous des vôtres ????

XoXo Constance

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire