Echantillons Biotherm merci My Little Paris et Biba !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens pour vous tenir au courant si certaines ne le savent pas que My Little Paris vous propose en ce moment d'aller chez Sephora chercher des échantillons Biotherm de leurs nouvelle gamme. Il y a aussi la revue Biba qui vous propose en échange d'une feuille à remettre à votre vendeuse une semaine de son nouveau sérum.


Pour My Little Paris j'ai eu dans le joli petit paquet qu'on peut voir, un échantillon 1ml de sérum Blue Therapy et un autre de la même gamme mais pour les yeux et ensuite un échantillon de 5 ml de Blue Therapy crème (réparation des signes visibles de l'âge). Pour accompagner le tout des petites fiches qui expliquent quels résultats attendre des différents produits, des petits conseils beautés et également un bon de réduction de 10 € valable jusqu'au 16 mars dès 35 € d'achat dans la gamme chez Sephora.

Pour ce qui est de la revue Biba j'ai eu un échantillon de 7 ml du sérum Blue Therapy qui doit réparer les signes visibles de l'âge.

Il ne me reste plus qu'à tester cela et à voir si j'ai rajeuni de 5 ans lol, ben oui je ne suis pas encore si vieille pour rajeunir de 10 (quoique).

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire