Cosmopolitan box de février !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui, un article pour vous présenter la Cosmopolitan box de février 2013. Je vous mets la photo et le détail des articles. Je n'en ai testé aucun donc vous aurez mon avis sur les produits qui le méritent plus tard :


De gauche à droite, SVR Chronopolys crème bonne mine. C'est un soin hydratant éclat SPF 15. Source énergisante, hydrate, protège et sublime l'éclat du teint. Full Size 30 ml.

Ensuite on a un édulcorant Zéro Calorie. Il se dissout dans les boissons et peut être utilisé dans les recettes de cuisine. Full Size 10 ml.



Des minis limes à ongles Filoso fille, 6 limes allumettes à glisser dans le sac à main.

On a pour continuer un sérum magique, composé d'huiles d'Argan, de Jojoba et de Juvexin pour des cheveux protégés, brillants et sans frisottis toute la journée. Format voyage.

Enfin pour finir on a un rouge à lèvres de la marque Yves Rocher, Innovation Grand Rouge. Le rouge inoubliable qui sait se faire oublier. Une rencontre parfaite de la couleur intense et du soin. C'est également un Full Size. Il y avait 3 teintes différentes j'ai eu la teinte corail incandescent 43.


Mon avis pour cette box beauté : Enfin un produit make up lol, je dois dire que je ne suis pas mécontente d'y avoir trouvé un rouge à lèvres même si c'est la marque Yves Rocher et que je n'achète plus chez eux depuis un moment. Il est rouge et j'adore j'ai hâte de le testé.

Pour le reste l'huile anti frisottis me servira bien, en espérant qu'elle fonctionne j'ai les cheveux épais et frisés donc un produit top pour moi.

Les limes à ongles ce n'est pas top mais ça sert toujours. Le produit Chronopolys premières rides à l'air pas trop mal non plus, un produit traitant et non une crème hydratante habituelle. Et enfin le produit qui m'a le plus déçue l'édulcorant, je m'explique je n'achète que du vrai sucre et je n'utilise jamais d'édulcorant donc c'est un produit qui pour moi n'a aucun intérêt dans une box beauté.

Résultat : Je suis mitigée, il y a des produits qui me plaisent bien et dont je ne suis pas mécontente mais pour une box de St Valentin à part le rouge à lèvres rouge il n'y a rien de spécial. J'aurais préféré une box qui colle plus au thème St Valentin mais les produits me conviennent quand même pour la plupart donc 7/10.

J'ai annulé mon abonnement chez Cosmopolitan box car souvent déçue quand même. Je recevrai quand même celle de mars car je ne me suis pas désabonnée assez vite donc la prochaine sera la dernière je vous dirais ce qu'il y a dedans.

Et vous, avez vous reçu la votre ??? En êtes vous satisfaite ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire