Wish list : mise à jour !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma nouvelle Wishlist. Mise à jour car de nouveaux produits sont sortis et d'autres ne sont plus vendus. Voilà les nouveautés qui me font de l'oeil.

Encore et toujours le Diorskin Nude tan teinte Sunlight. Bientôt j'espère !!!


La nouveauté de Gemey Maybelline les Color Whisper j'attends de voir les teintes pour savoir quelle couleur acheter.


La Primer Potion en teinte Sin que je n'ai toujours pas !!!


Dans la marque Make Up For Ever, il y a plusieurs choses qui me plaisent. La poudre HD bien sûr mais aussi l'aqua black, black tango vernis a ongle le bleu a l'air super mais je ne sais pas si il est toujours en vente et enfin la poudre libre super mate teinte naturel translucide (j'hésite entre celle là et la HD)


Le pinceau Sephora numéro 22


Pour les pinceaux, il y en a également 4 qui me tentent beaucoup depuis un moment. J'ai déjà acheté les deux kit yeux et teint et j'adore ils sont doux et ils ne perdent pas leurs poils. Ce sont vraiment des pinceaux de bonne qualité et pas très cher. Ceux qui me tentent sont le Stippling brush, le shading brush, le setting brush et enfin le blush brush. Je pense les commander très bientôt...


Voilà les filles, et vous votre Wishlist ça donne quoi ??? 

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire