Sephora et ses produits à la guimauve !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui on va parler des produits Sephora et surtout des produits sortis pendant la période de noël à la bonne odeur de guimauve.

J'ai eu par ma soeur le coffret gommage, gel douche, fleur de douche et lait pour le corps en cadeau pour mon anniv qui est juste après noël.


A gauche on a le gel douche, au milieu on retrouve le gommage pour le corps et à droite le savon pour les mains (qui n'était pas dans le coffret). Je n'ai pas mis le lait corps car je ne l'ai pas assez utilisé mais il sent quand même terriblement bon.

Le gel douche fait 260 ml, il est vendu en ce moment 3.90 € (vive les soldes). Il sent bon, la couleur est girly, il laisse une légère odeur sur la peau et la rend douce.

Le gommage lui est léger, il ne gratte pas la peau, j'aime beaucoup également, il est vendu en ce moment 3.90 € également pour 140 ml.

Le savon main, hé bien c'est un savon main lol il les laisse douce et avec une odeur délicate également. Il est vendu lui 2.20 € les 250 ml c'est d'ailleurs ce prix là que je l'ai payé pendant les soldes.

Le lait pour le corps laisse une légère couche pailletée et délicate sur la peau. Il est vendu en ce moment 3.90 € les 190 ml.

Vous l'aurez compris c'est une gamme de produits que j'aime beaucoup l'odeur est délicate et fraîche. Si vous voulez vous faire plaisir c'est le moment et à petit prix. ( Non je ne suis pas payée par Sephora promis lol ).

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire