Revue Solution micellaire Bioderma et Démaquillant 2 en 1 Garnier !!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens vous parler aujourd'hui de la solution micellaire Bioderma. Je la teste déjà depuis quelques temps et je dois dire que c'est un produit que j'aime bien mais qui est souvent mal expliqué.


Ce que la marque en dit :

• Innovation BIODERMA, Sébium H2O nettoie la peau en douceur sans dessécher par un processus de micro-émulsion des impuretés et de l’excès de sébum.

• Enrichi en actifs purifiants, Sébium H2O assainit l’épiderme et limite la sécrétion sébacée. Le complexe sébo-correcteur breveté Fluidactiv® normalise la qualité du sébum.

• Sébium H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire. 

• Non comédogène.

Comment l'utilisée  :

• Sébium H2O est une formule nettoyante ultra-douce, utilisez-la avec infiniment de douceur.
Imbibez un coton de Sébium H2O et nettoyez votre visage. Renouvelez l’application jusqu’à ce que le coton soit propre.

• Sébium H2O peut s’utiliser sans rinçage. Il est toutefois impératif de sécher votre peau. Le séchage doit rester délicat. Tamponnez votre visage avec une serviette en coton propre.

• Sébium H2O s’utilise matin et soir.

Ingrédients et caractéristiques :


Caractéristiques
Formule parfumée
Non comédogène, sans alcool, sans colorant
Flacon 250 ml
ACL 722 882.9

Ingrédients
WATER (AQUA), PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, SODIUM CITRATE , ZINC GLUCONATE, COP- PER SULFATE, GINKGO BILOBA EXTRACT, MANNITOL, XYLITOL, RHAMNOSE, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, PRO- PYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, DISODIUM EDTA, CETRI- MONIUM BROMIDE, FRAGRANCE (PARFUM).


Ce qu'il faut donc savoir sur ce produit.

Ce n'est pas un démaquillant, c'est un nettoyant pour le visage. On la décrit souvent comme un démaquillant mais en aucun cas et en effet en solution micellaire nettoyante pour la peau elle est très bien, mais en démaquillant non !!! 

Pensez donc à ne pas l'utilisée pour démaquiller vos yeux, utilisez plutôt un démaquillant biphasé comme moi. 

Ce que je pense de ce produit : elle fait bien sont travail, elle nettoie bien et j'ai moins de boutons sur le visage et je n'en ai pas plus du tout.

J'utilise pour démaquiller mes yeux, le démaquillant yeux 2 en 1 de chez Garnier Soins Essentiels. C'est un démaquillant biphasé sans parfum sans alcool et sans frotter.


Je ne me rappel plus de sont prix mais c'est un maxi format pas très cher. En effet pas besoin de frotter beaucoup pour démaquiller et il fait très bien sont travail. Je l'utilise en plus de ma solution micellaire Bioderma afin d'avoir un démaquillage complet et une peau saine.

J'espère avoir aidé certaines d'entres vous sur la solution Bioderma. Vous avez une explication du pourquoi elle ne démaquille pas les yeux, tout simplement parce qu'elle n'est pas faite pour ça.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire