Tuto nail art : le nail patch l'Oréal color riche !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler des nails patch. Il y a peu de temps mon amie Céline m'a donné ces patchs car elle n'arrivait pas à les poser elle même. J'ai proposé de lui expliquer mais elle n'a pas voulu donc je viens ici poster un article pour expliquer à celles qui ne savent pas les poser la marche à suivre. Céline si tu passe par là cet article est pour toi.

Pour commencer ce tuto, une photo des choses en question. L'oréal color riche.


Commencer par bien nettoyer vos ongles, moi je passe un coup de dissolvant aussi afin de retirer la couche de gras sur l'ongle.


On repousse les cuticules pour bien poser les patchs.


On met en forme ses ongles, on lime correctement dans un seul sens pour ne pas les dédoubler.


On pose le patch, bout arrondi vers l'intérieur.


Ensuite on place le patch sous l'ongle en lissant bien la surface au doigt et on lime l'excédent.


Voilà les filles, il ne reste plus qu'à faire la même chose avec les autres ongles. Pour que les patchs tiennent plus longtemps, mettre une fine couche de top coat pour terminer le nail art et ils tiendront une dizaine de jours environ. Pour les patch opaque, les poser tel quel. Pour les patchs un peu transparents comme celui de la photo vous pouvez également mettre du vernis dessous. A votre imagination. Et vous vos patchs ça donne quoi ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire