Mango : Les sacs à main à petit prix !!

, by Unknown

Coucou les filles,


Et si on parlait mode et plus précisément de sac à mains et porte monnaie à petit prix. Un soir de galère et ou la journée soldes que je m'étais mise en tête c'est transformée en désastre, j'ai vu les sacs à mains Mango en soldes à - 50 %.

J'aime beaucoup la marque Mango et surtout les sacs à mains. Je traîne donc sur leur site et  je trouve un sac bowling joli et rigide. J'en avais commandé un l'année passée mais il était mou et pas pratique mais quand même super joli.

Bref tout ça pour dire que je me suis commandée le sac à main et le porte monnaie qui va avec le tout pour seulement 23 euros frais de ports inclus.


Voilà les choses en question, vous aimez ??? Moi, j'adore et je n'avais pas de porte monnaie donc je suis très contente d'avoir trouvé le tout pour un si petit prix. Les sacs Mango j'en ai plusieurs et ils sont de très bonne qualité je trouve, je ne suis pas déçue de mon achat et pour un bon plan sac pas cher je trouve qu'il fallait le partager avec vous. C'est un site sérieux, les frais de ports sont de 2.99 € et gratuit à partir de 30 €.

Et vous, avez vous craquer pour un sac à main pendant les soldes ????

XoXo Constance


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire