Mes produits finis !

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes produits finis et de vous donner mon avis également.

De gauche à droite (comme d'hab) on trouve :

- La crème mains Elizabeth Arden Eight Hour, en 30 ml c'est un soin hydratant intense que j'ai eu dans la madbox. J'aime bien la texture du produit et elle hydrate très bien les mains, je n'ai pas terminé cette crème et je ne la terminerai pas voilà pourquoi je l'ai mise dans cet article car ce qui me dérange c'est son odeur et je ne la supporte plus du tout sinon c'est un bon produit.

- Le top coat In A Snap de chez Orly, contenance 7.5 ml, je l'ai eu dans un lot spécial French Manucure. Il est très bien il fait briller les vernis et il a une bonne tenue c'est un produit que j'aime beaucoup.

- La lotion micellaire de Roc, nettoie et démaquille. En 400 ml autant dire que j'ai mis un bon moment à la finir, elle nettoie très bien la peau et démaquille très bien également. C'est un de mes bons produits également que je rachèterai si la solution micellaire Bioderma, que je teste, ne me convient pas.

- Shampoing L'Occitane en provence, 75 ml c'est une version voyage que j'ai eu dans une box, je ne sais plus laquelle peu importe. Aux 5 huiles essentielles, angélique, lavande, géranium, ylang ylang, et orange douce. Le mélange ne me conviens pas je n'aime pas du tout l'odeur et je n'ai senti aucune différence à l'utilisation.

- Le gommage corps à la fraise hydratante de chez Avon en 200 ml. C'est un produit que j'ai adoré il sent bon la fraise, les grains sont fin donc n'agressent pas la peau. Un coup de coeur.


- Lait hydratant Pierre Cardin 150 ml, il sent la même odeur que le parfum c'est un cadeau que mon chéri m'a fait l'an passé en coffret, l'odeur est discrète, il sent bon, le lait hydrate bien c'est un produit que j'ai utilisé avec plaisir.

- Rinçage Express-Repair Schwarzkopf 200 ml. C'est un produit avec protection UV spécial cheveux secs et abîmés pour un démêlage extra facile et une brillance immédiate. A vaporiser sur cheveux humides ou secs. C'est un produit qui m'a apporté beaucoup de confort lors du démêlage de mes cheveux et qui sent bon. En plus j'ai du le payer 3 € chez Tati donc une bonne affaire aussi.

- Exfoliant corps de Science et Mer 30 ml que j'ai eu dans une box donc la version de voyage. C'est un bon gommage il sent bon et il est doux une marque que je ne connaissais pas et un produit qui m'a convaincue.

- Effaclar K de La Roche- Posay 30 ml, c'est un soin rénovation peaux grasses anti-récidive sans paraben et non comédogène. C'est un produit que j'ai acheté en parapharmacie qui est censé d'après la vendeuse réduire les pores et c'est surtout pour ça que je l'ai acheté. Très déçue de ce produit qui pour cette utilisation n'a pas fonctionné, j'ai toujours les pores dilatés je n'ai vu aucune différence à ce niveau là.

- Et enfin un produit que je n'ai pas du tout fini et que je vais mettre directement à la benne après avoir taper mon article. Le Roll-on précision visage de Nair Duvet et sourcils. Sans paraben sans parfum très bien, lys adoucissant et se rince à l'eau, jusque là tout va bien.

Je chauffe suivant le mode d'emploi que je suis à la lettre, je l'applique et là il ne se passe rien,  les poils sont toujours là. Je vous vois venir, non je ne suis pas Chubakka, je n'ai pas des poils dur long partout sur le visage juste un petit duvet comme tout le monde mais franchement je n'aurais rien mis c'était pareil.  Et vous ? Avez vous tester ce produits ? 

Voilà pour mon premier article 'produits finis' j'espère que ça vous a plu et aider aussi. N'hésitez pas a vous inscrire pour recevoir mes derniers articles par mail et à me donner votre avis si vous aussi vous avez tester ces produits.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire