Dernier achat : Bioderma

, by Unknown

Coucou les filles,

Alors aujourd'hui je viens vous raconter un peu ma vie lol. Je me promenais dans les rayons chez Auchan, et j'ai vu qu'ils avaient un rayon parapharmacie. Je me suis dit chouette je vais aller flâner un peu et regarder les prix de ce qui m'intéresse.

Je suis tombée sur cette promo Bioderma à quand même - 50 % et je n'ai pas résister, j'avais besoin d'une nouvelle lotion micellaire car la mienne je viens de la finir et ayant entendu parler en bien de celle de Bioderma j'ai voulu en bonne testeuse novice me faire mon propre avis.

J'ai donc prix le lot Programme peaux à imperfections, ben oui ça arrive, et je me retrouve avec un coffret contenant une eau micellaire nettoyante et purifiante Sébium H2O de 250 ml, pour bien nettoyer ma peau et un soin correcteur anti-imperfections teinté dont je n'avais jamais entendu parler, qui lui fait 2gr et il y a même un petit miroir dans le bouchon. Voilà la chose en photo.



Bon je me suis dit 16,95 € -50% autant tester les deux ça revient très peu cher en effet. Me voici donc toute fière de ma bonne affaire rentrée à la maison.

J'ai bien entendu tester dès le lendemain le soin correcteur anti-imperfections teinté, (car j'ai encore un fond de solution micellaire roc, dont je vous parlerai, à finir). La texture est ma foi pas mal, c'est fluide comme un fond de teint, agréable à porter. 

Le seul hic il n'y a qu'une teinte, je me suis dit houla ça va être un peu trop foncé pour moi et ben même pas. La teinte se fond dans la peau, il n'y a pas besoin d'en mettre une tonne et en plus dans le bouchon on a un compact vert une crème teinté verte comme son nom l'indique qui masque les boutons et apaise l'inflammation du dit bouton.

Un test passé haut la main pour ce petit tube Sébium AI Correcteur qui pour moi est top je le poudre quand même, une manie de tout poudrer lol mais je préfère et pour la solution micellaire ben je testerai dès demain car la mienne je l'ai terminée ce soir donc je croise les doigts.

Voilà les filles j'espère que mon petit article vous a plu et aidera certaines a faire leur choix dans cette jungle de produits qui est sur le marché. n'hésitez pas a vous abonner à ma newsletter c'est gratos et dès qu'un article sera posté vous serez au courant.

XoXo Constance  

2 commentaires:

  1. ça vaut le coût à ce prix la, c'est ce qu'on appel un bon plan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair merci pour ton message

      xoxo constance

      Supprimer