Ma Wish List pour 2013!!! Maybe !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens vous présenter aujourd'hui une petite wish list de ce qui me plairait de tester en 2013. J'espère trouver certains produits en solde pour les autres y'a toujours des réduc chez Séphora lol autant en profiter. 

Alors il y a certains produits que je vous ai déjà présentés dans d'autres articles et il y en a que j'ai rajoutés, tout n'apparait pas sinon ça ne serait pas un article mais un bouquin lol.

Il y a dans ma Wish List : 

Dans la gamme Clinique,

1. Le bottom lash mascara fait sur mesure pour les cils du bas.

2. Le Chubby stick, il hydrate et lisse les lèvres j'en entends beaucoup parler et j'ai pas mal envie de tester.

3. Côté soin le Pore Refining Solutions j'ai les pores dilatés et je cherche une crème miracle j'en ai testé plusieurs et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.

4. Du coup ça me donne envie de tester également le Pore Refining Solutions mais l'hydratant matifiant il doit en 4 semaines réduire l'apparence des pores de 39 % et il contrôle l'excès de sébum pendant 8 heures, il convient donc aux peaux mixtes à grasses (source sephora.fr).


Pour la suite il y a bien entendu les produits dans la gamme Dior que j'ai énormément envie de tester et je pense que je vais me laisser séduire en début d'année.

5. La crème abricot pour les ongles, elle assouplit les cuticules et favorise la croissance des ongles, elle améliore également leur résistance. On peut l'utiliser sur les pieds, moi qui ai les ongles des mains complètement pourris en ce moment je pense que ça peut être sympa.

6. Le lipstick Dior Addict Extrême, juste pour le plaisir, les couleurs ont l'air magnifiques et beaucoup me plaisent je ferai mon choix une fois devant pour les tester je pense.

7. DiorSkin Nude le fond de teint, je cherche le fond de teint idéal et celui là me tente pas mal, ok il est pas donné mais vu que j'achète pas souvent de fond de teint ça peut être pas mal il a plutôt bonne réputation et j'aimerais bien tester.

8. DiorSkin Nude Tan, la poudre couleur et éclat bonne mine qui fait naturel les teintes Aurora et surtout Sunlight me tentent pas mal.

9. La poudre HD de Make Up For Ever me plait également beaucoup j'ai envie d'une poudre non colorée et légère pour le teint car avec mes pores qui sont dilatés je trouve que quand je mets de la poudre sa fait ressortir encore plus mes défauts de peau et j'espère régler le problème avec une poudre légère et transparente.

10. Le kit OPI Skyfall, mes ongles me le réclament depuis un petit moment lol j'espère le trouver encore en janvier on verra bien. Les couleurs ne sont  pas mal.

11. Pour finir ma petite liste photo, il y a également le petit ensemble de chez The Body Shop le Coffret Pain D'épices et je verrai une fois en magasin si l'odeur me convient autant que la photo me plait lol. 

Pour le reste je serais également bien tentée par quelques pinceaux Sigma mais je trouve les frais de port juste trop chers du coup pour 3 pinceaux çmonte vite à 40 € donc je vais m'abstenir et essayer de trouver un E25 sur ebay lol

Voilà les filles j'espère que je n'ai pas été trop longue et que mon petit article vous a plu. Je vous poste très vite un autre petit billet.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire