Cosmopolitan box de janvier !!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler de la Cosmobox. La petite déception d' hier quand j'ai ouvert mon colis, au point que j'ai du me motiver pour taper cet article. Je vais vous résumé le contenu et ensuite je vous donnerai mon avis.


1. On a eu une crème pour le visage Garnier 50 ml, la crème bienfaisante de son nom, pour peaux normales à mixtes, légère et hydratante 24h. Equilibre et lisse aux extraits de fleur de lotus, de sève et pulpe végétales. Elle s'applique matin et soir sur l'ensemble du visage. Je commence à la testée ce soir.

2. Gel douche L'occitane en provence 75 ml, à la verveine. Pas grand chose à dire c'est un gel douche.

3. High Impact Mascara Clinique, format voyage. Ce que la marque en dit : Résultat spéctaculaire instantané. Etoffe, sublime et allonge les cils en un seul geste. Sa couleur pure et intense sublime votre regard. Portez-le une seule fois et vous aurez l'impression d'être nue sans lui. Soumis à des tests d'ophtalmologie. 

4. Dernier produit, un spray Salé effet plage Toni et Guy. Donne de la texture et du volume aux cheveux. Sublime le naturel tout en soulignant les ondulations. Conseil d'utilisation de la marque : Vaporisez uniformément sur cheveux humides ou secs pour créer des ondulations froissées en travaillant avec les doigts.

Bon mon avis et résumé sur la Cosmopolitanbox : J'aimerai franchement une box qui arrête d'envoyer des gels douche et des shampoings ou à la rigueur des full size que ça serve vraiment. J'ai des cheveux frisés, épais et volumineux donc 75 ml pour moi ça fait pas long feu en plus L'occitane en Provence fait pas mal de produits, j'aurai quand même préféré avoir une crème main ou quelque chose de plus intéressant.

Les crèmes pareil on en a tout le temps, crème visage ou mains, en plus on en a eu une dans la cosmobox de décembre, ils auraient pu renouvelé le contenu. Seul le produit Clinique me plais vraiment car je n'ai jamais testé la marque, et un peu de maquillage pour une fois ça fait plaisir.

Dernière chose pour moi, la Cosmobox dit : chaque mois entre 4 et 6 produits. En décembre on a eu 3 produits full size qui n'étaient pas top non plus à part le vernis, une miniature parfum et un miroir de poche. Et là 4 produits dont 1 seul full size, c'était peut être le moment de mettre 6 produits dans la box, surtout en format voyage.

Je conclu par cette phrase j'attends février voir ce que nous prévoit la Cosmobox avec la St Valentin qui arrive et si ça ne me convient toujours pas j'arrête là les box beautés qui jusque là m'on toutes déçues et je vais plutôt mettre chaque mois 15 euros dans une boite pour m'acheter des produits full size que je veux vraiment.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire