Mon bilan soldes du jour !!

, by Unknown

Coucou les filles,

Cet article ne sera malheureusement pas long. Je n'ai pas trouvé grand chose, je précise que j'ai été  chez Séphora, Monoprix et Nocibé.

Voilà mon butin du jour.



1. Une trousse à maquillage full size elle est topissime lol que j'ai eu chez Séphora. Je l'ai payée 9,95 € à -50%.

2. Un vernis à ongles OPI Gouda Gouda Two Shoes de la collection Hollande. Je ne l'ai pas encore swatché mais il avait l'air joli et dans les tons nude tout à fait ce que je cherchais. Je l'ai payé 4,15 € je crois.

3. Et enfin toujours chez Séphora, dans la collection chic guimauve que j'adore le savon main qui sent super bon et que j'ai payer 2 euros et quelques.

Désolée de ne pas avoir noter les prix et j'ai déjà jeté mon ticket de caisse. J'ai fais plus d'affaires en juillet pour les soldes d'hiver ça commence mal.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire