Skyfall le vernis qui brille un max !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

je vous avais mis dans un précédent article et si j'avais 250 € a dépenser en make'up il y avait le Skyfall de chez OPI, bon en édition limité avec feuilles d'or donc 40 euros le vernis quand même et en plus on ne le trouve pas partout.

J'ai trouver une alternative, bon ok ce ne sont pas des feuilles d'or mais quand même il fait toujours partie de la collection OPI de Skyfall je vous mets la description des vernis de la collection trouvée sur le site de Séphora :

Pour célébrer les noces d'or de James Bond et la sortie du 23ème film "Skyfall" de l'agent 007, O.P.I propose en édition limitée une nouvelle collection inspirée par 50 ans de classe et de séduction. Skyfall Collection d'O.P.I, ce sont 8 couleurs allant des tonalités très séduisantes telles que le rouge ou le marron foncé, aux plus sophistiquées telles que le pailleté multicolore ou l'argenté-rosé. La James Bond Girl elle-même n'a pu y résister et porte dans le film les couleurs "Skyfall" et GoldenEye"!


Il s'appel GoldenEye et il a l'air magnifique et vu que je n'ai pas 40 € à mettre dans un vernis à ongles je pense plutôt acheter celui là il coûte 13,90 € dès que je l'aurais je vous ferais un swatch et vous posterais la photo.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire