Manucure simple de noël avec Essie !!

, by Unknown

Coucou les filles,

Durant quelques jours je n'aurais pas d'accès à internet du coup je vous poste un article avec le swatch du vernis Essie le Skirting the issue que j'ai eu dans ma Cosmobox avec une petite idée déco de noël c'est simple mais j'aime bien.


Alors j'ai mis une couche de base la mienne vient de chez Kiko mais peut importe la marque, ensuite j'ai poser 3 couches du vernis Essie pour l'intensité car il est fort transparent mais deux c'était bien aussi.
Ensuite pour l'annulaire, j'ai utiliser le nail patch de chez L'Oréal Color Riche c'est les patch 005 French Marinière des strass sur toute la surface je trouve sa sympas avec cette couleur ou sur du noir aussi je pense que sa peut etre joli je n'ai pas fait tous les ongles car je me suis  dit que sa ne ferait peut etre pas super et comme noël approche je garde le reste pour refaire une déco le jour J. Il y a 18 patchs en tout donc on a de quoi faire ils doivent coûter 11,90 euros environ il me semble. Pour mes ongles, oui ils sont toujours aussi naz en ce moment donc court sur des ongles longs sa doit quand même être beaucoup plus joli je pense. Pour finir un top coat pour faire briller le tout et tenir le vernis plus longtemps.

Pour d'autres idées n'hésitez pas à me contacter et à me donner vos avis.

XoXo Constance

4 commentaires:

  1. J'adore ce vernis <3 il est magnifique je trouve et il fait pas trop memere comme certains rouge bordeaux

    RépondreSupprimer
  2. oui je trouve aussi il a un cote gelée sympas merci de ton com bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est sublime et la petite déco est très sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton avis et ton commentaire bonne journée et de bonnes fêtes

    xoxo constance

    RépondreSupprimer