Ma dernière commande chez Avon !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Vous connaissez la marque Avon ??? moi je connais depuis quelques mois et je dois dire que j'en suis dans l'ensemble très satisfaite j'ai décider de vous mettre la photo de ma dernière commande et de vous la détaillée.


De gauche à droite : Dans la gamme planet Spa masque visage désincrustant à la fleur de lotus de Thaïlande 75 ml, Bains turques savon noir 200 ml, Avon mosaic effects couleur mosaic mica 12 ml, Avon Nailwear  pro+ noir emerald 12 ml, true colour quatuor mystery, et enfin fond de teint color trend en couleur natural.

Alors mon avis sur les produits le masque il sent super bon mais en même temps la gamme Planet Spa est une gamme avec des produits de qualité dont je n'ai jamais été déçue par contre je ne l'ai pas encore testé. Je vous mets une photo ou on se rend un peu compte de la texture.


Je vais vous parler des vernis, j'ai acheter le noir Emerald de la gamme Nailwearpro+, une gamme que j'adore les vernis tiennent 5/6 jours environ quand on a les ongles nikel et la couleur est juste sublime. En ce qui concerne l'autre vernis c'est un effet mosaïc plus connu sous le nom de craquelé il est couleur argent le teinte est mosaïc mica, il est super aussi un bon top coat pour le côté brillant et vous aurez une manucure superbe tout simplement.


Le noir Emerald seul juste une tuerie.


Le Noir Emerald avec le Mosaïc Mica.


Maintenant voilà le quatuor de la gamme Avon, mon seul bémol va pour ces quatuor qui sont certes de bonnes qualité mais dont certaines couleur ont du mal a marquer comparé à d'autres. C'est le mystery, les couleurs sont belles et discrètes.


De gauche à droite de haut en bas.



Et pour finir le fond de teint color trend, alors je ne l'ai jamais testé donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en plus il y a la difficulté de choisir une teinte sur catalogue donc j'ai pris un peu au pif, cette couleur est trop foncée pour moi mais vu que j'avais un fond de teint un peu clair je ferais le mélange.


Voilà les filles, j'espère que mon petit article vous a plu et que les swatch vous aiderons si vous devez passer commande moi je vous dit a très vite pour un nouvel article qui sera signé Avon également.

Pour le prix des articles il varie selon le catalogue, certaines connaissent je pense, pour celles qui ne connaissent pas j'explique vite fait. Avon change sont catalogue toutes les 3 semaines un catalogue = 1 campagne. Les prix changent donc d'un catalogue à l'autre car ils varient suivant les promos du moment. A titre indicatif j'ai payer le savon noir 9,50 € et donc j'ai eu le deuxième article au prix de 2 €. Les vernis en promo m'ont coûter chacun 5,50 €. Le fond de teint colortrend lui a coûté 4,90 € et le quatuor une fin de série il me semble que je l'ai payée a peine 2 €.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire