Et si j'avais 250 € à dépenser ??? rêvons un peu !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Alors je vais me faire un peu de mal mais du rêve sa ne fait de mal a personne pour 250 € qu'est ce que j'achèterais ??? pour ma part la liste est la suivante :


1. Man With The Golden Gun de OPI 

Ce vernis est magnifique, il fait juste rêver il y a de l'or dedans (d'où son prix je pense aussi lol) Son prix : 40€


2. Diorskin Nude Tan le fond de teint

Poudre Couleur et Eclat Bonne Mine Naturelle

Depuis le temps que j'en entends parler il me fait rêver. J'ai beaucoup de mal a trouver un fond de teint qui m'aille mais le prix rebute un peu je dois dire donc dans la liste si 250 € tombait du ciel lol

Description Séphora : Fond de Teint Diorskin Nude de chez Dior : Produit emblématique de la gamme, ce fluide léger et fondant, devenu culte, offre un fini subtilement velouté qui apporte la juste correction, sans masquer le grain de peau, et un éclat naturel non brillant pour une peau nue idéalisée. Il se décline en teintes expertes démultiplicatrices d'éclat qui s'ajustent, en transparence et demi-tons, à chaque carnation pour un résultat encore plus naturel sous toutes les lumières. Sa formulation est enrichie d'ingrédients soin d'origine naturelle pour une peau plus belle et radieuse jour après jour.  Son prix 40,80€ 


3. Diorskin Nude Tan la poudre du soleil

Elle doit bien vous dire quelque chose entre le fond de teint et la poudre Hélène de mon blog de fille nous en parle tout le temps d'ailleurs c'est elle qui me donne envi de faire ces achats lol vilaine hélène !!! mdr

 La 1ère Poudre Couleur et Eclat Dior qui associe des teintes coup d’éclat à des nuances peau pour une bonne mine rayonnante de fraicheur. Accompagnée de son mini pinceau kabuki, cette poudre offre 4 harmonies : 2 harmonies rosées pour apporter une touche de fraicheur et un effet anti-terne, et 2 harmonies abricotées pour une bonne mine vibrante de sensualité. Sont prix 47.90 euros


4. CHANEL Poudre matifiante

Poudre Universelle Compacte
Poudre Compacte Fini Naturel
La transparence poudrée du teint. 
Matifie et unifie la peau tout en transparence pour masquer les imperfections.
Votre teint est naturel, éclatant et lumineux. 
La texture extrêmement fine et légère est très agréable au toucher et douce à l'application pour un confort maximal. 

Vu que ma poudre fait ressortir les défauts de ma peau je me dit peut etre une poudre de meilleure qualité ferait la différence, c'est clair que ce n'est pas parce que je vais la payer 400 euros qu'elle sera bien mais hé on rêve un peu la dans cet article alors les produits de luxe vont bien avec l'idée !!!!

Poudre universelle compacte offre toutes les qualités cosmétiques d'une poudre libre alliées à la facilité d'utilisation d'une poudre compacte. Sont prix 39.50 euros



5. Bottom Lash Mascara (Mascara Cils Inférieurs)

Bottom Lash Mascara, Mascara Cils Inférieurs, est un mascara unique sur-mesure. 
Les atouts de cette nouveauté : une brosse ultra-précise qui ne laisse aucune trace, ni paquet. 
Son plus, il convient parfaitement aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact.
Je trouve qu'il a l'air bien pratique, je ne mets jamais de mascara sur les cils inférieurs car sa fait moche avec les grosses brosses sa déborde et le résultat est pas super.
Bon celui là est un peu plus dans mes prix car même si il n'y a pas 50 ml lol il reste raisonnable quand même sont prix 15 euros. 


6. Dior Addict Extreme

Le fashion lipstick Dior Addict se fait Extrême: des couleurs éclat, une texture wet à la tenue idéale et des styles Dior audacieux et sophistiqués.

Au coeur de sa nouvelle texture fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes avec justesse dans une seule formule: tenue idéale, confort et brillance dans un film à la finesse déroutante. Une véritable prouesse technique.

Dior Addict Extrême se décline en 12 teintes aux pigments purs éclatants, des nudes aux plus osés, pour explorer toutes les facettes de l'élégance Dior.

Nouveaux styles, nouveau dress-code, l'écrin Dior Addict Extrême joue le noir transparent et vibrant. Noir, comme l'absolu, le mystère, l'indémodable. Sont prix 28.90 euros.

En ce moment j'ai envi de tester un rouge à lèvres qui fait effet baume un truc qui tiendrais et qui hydraterai les lèvres.

J'adore la teinte firework qui pète pas mal.


Dans un ton plus neutre j'adore la teinte silhouette


7. Creamy Concealer Kit de Bobby Brown

Kit Anti-cernes
Cet anti-cernes crémeux à base de pigments jaunes camoufle et estompe instantanément les cernes, même foncés.
Sa texture crémeuse assure une application facile et une couvrance totale, tout en réduisant l'apparence des ridules de déshydratation.
Ce kit comprend :
- une Crème Anti-cernes 
- et une Poudre Compacte Formule Longue Tenue.



Pareil que pour les autres produits j'ai déjà un bon anti-cernes mais j'ai pas mal envi de tester certaines marques et celle de Bobby Brown a l'air pas mal du tout. Sont prix 32 euros.

Faisons le total lol j'ai dépenser virtuellement 244.10 euros Même pas dépasser le budget bien sûr j'ai compter un seul rouge à lèvres Dior Addict car je choisirais entre les deux lol si je pouvais bien entendu.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire