Petit cadeau d'anniv signé Sephora !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

J'ai reçu dans ma boite aux lettres une carte cadeau d'anniversaire de la part de Séphora. Je suis donc allée chercher ma petite crème je cite : hydratante qui fait tout.

On peut l'utilisée sur le visage, le corps, les mains et les cheveux donc je l'ai ouverte hein forcément elle s'applique bien elle est fluide et elle sent très bon.

Elle est également sans parabènes et conviens aux peaux sensibles. Elle contient de l'hydrosenn, un actif ultra-hydratant et un extrait de lait végétal aux vertus nourrissantes. Elle s'applique également en crème ou en masque. 

En couche épaisse sur le visage poser 5 minutes et rincer. Pour un tube de 75 ml il y en a la dedans lol.


Moi je l'ai essayée et adopté et en plus elle est offerte alors que demander de mieux.

MERCI SEPHORA

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire