La Cosmobox enfin dans ma bal !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Alors que dire sur cette Cosmobox ? ben il était temps déjà lol depuis le temps que j'attendais heu oui je ne suis pas patiente lol. J'ai reçu un petit pochon noir signé Cosmo avec les produits dedans dans une jolie box blanche.



Bon déjà son contenu, car je pense que c'est ce qui vous intéresse le plus :

- Un tube de Topicrem soins glamour corps scintillant, 200 ml


Mon avis sur ce produit ??? joli sa fait briller la peau de milles feux parfait pour les fêtes mais alors l'odeur, aie aie aie je ne vous dit que sa c'est pas qu'elle pue hein loin de là mais alors je n'aime pas du tout. On va dire que c'est spécial lol.

- Un tube de crème hydratante visage PIERA by Pier Augé, alors je ne connais pas la marque du tout donc je vais tester sa spécial peaux déshydratées (pas sèches hein c'est pas pareil) pas de détail sur le tube quand aux ingrédients, je n'ai presque plus de crème visage donc parfait s'applique matin et soir sur le visage, les yeux et le cou tube de 40 ml je testerai.  Par contre déjà senti et l'odeur est forte sa sent un peu comme Nivéa mais en plus fort et pas super agréable.

- Un vernis Essie couleur SMALTO, une couleur qui a l'air d'un bordeau clair ou fushia foncé je sais pas trop lol je l'ai pas tésté car je viens de me vernir les ongles. Il fait 13,5 ml il a l'air joli donc prochaine pose de vernis avec celui là je vous posterai le swatch.

- Une miniature du parfum Mademoiselle Ricci de Nina Ricci dans un magnifique écrin rigide, un petit collector vraiment pas mal le parfum fait 4 ml c'est une découverte pour moi il sent bon donc parfait.

- Un joli miroir de sac Filoso fille, le design est sympas et je n'en avait pas donc moi sa me va enfin des produits qui vont me servir.

Dernière chose une carte cadeau de 10 € chez The Beautyst, alors je ne sais pas si vous connaissez mais bon pour 10 € on a pas grand chose sur le site c'est quand même des produits de luxe donc je pense que je ne m'en servirai pas.

Je pense que vous voulez une photo de tout sa maintenant ???? 


Voilà les filles, j'espère que mon article vous plaira n'hésitez pas à commenter et à me donner vos avis je n'ai pas eu la VIP BOX mais je suis quand même relativement satisfaite. Je m'attendais quand même à des produits un peu plus maquillage je sais pas la Topicrem ne me convient pas forcément mais je ne suis pas déçue ducoup j'ai hâte de recevoir celle de Janvier.

Et vous la vôtre elle vous a plu ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire