La cosmobox bientôt dans ma bal !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens aujourd'hui vous parler d'une nouvelle box sur le marché : la Cosmobox !!!

Je reçois tous les mois
  • Le meilleur de la beauté & des must have sélectionnés par la rédaction
  • 4 à 6 miniatures beauté et accessoires tendance
  • Mon mag Cosmo pour 1€ de plus


Mais aussi ...
  • J'accède aux conseils d'experts, tutoriels, actu beauté...
  • J'ai une chance de recevoir le coffret VIP qui se cache parmi toutes les CosmopolitanBox
  • Des surprises à gagner en donnant mon avis sur les produits
Voilà ce que Cosmo nous promets pour 15 euros frais de port inclus.

Pour ma part je l'ai commandée de suite, j'espère recevoir le VIP box comme tout le monde mais n'ayant jamais de chance je pense que la box seule sa sera déjà pas mal si je la reçoit en temps et en heure lol. Je suis déjà abonnée au magasine que je ne devrais plus tarder à recevoir et que j'ai également hâte de lire....

J'ai hâte de partager avec vous le contenu de ma box et je viens vous en parler des que je la reçois. Normalement début décembre vite vite cosmo je ne tiens plus lol.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire