Un dupe pour le rouge noir de Chanel !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

J'ai, comme certaines je pense vu le magnifique vernis Chanel rouge noir. Sauf qu'à plus de 20 euros le vernis je veux bien me faire plaisir mais la je dis stop. Non je n'ai jamais mis ce prix dans un vernis et je ne compte pas commencer aujourd'hui surtout qu'il n'a pas que des bons échos. Certaines disent joli mais galère à poser, qu'il faut en mêttre 3 couches pour que ce soit joli donc moi je me dit j'arrête là, à ce prix là je ne veux pas me planter.

Donc au cours de mes recherches youtubesque et de mes visionnages intensif de vidéo je tombe sur celle d'Hélène, si si vous savez de Mon Blog De Fille, je l'adore elle est nature et ne se prends pas la tête. Bref elle qui cherchait le dupe parfait elle dit je suis tombée sur le Wicked de chez Essie, en deux couches super et on voit pas la différence.

Voilà la chose lol donc si vous cherchez un bon dupe du Chanel rouge noir mais pour petit budget n'hésitez plus moi je file me l'acheté lol.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire