Glossy box les essentiels !!! box privée !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

En début de mois, j'ai reçu un mail de Glossybox pour la box privée les essentiels. Je me suis dit bon si c'est essentiel alors sa sera utile lol ducoup pour le petit prix ( 8 € ) je l'ai commandée et je l'ai reçue aujourd'hui. Je vous mets la photo.


Alors cette box est composée de 6 produits full size et elle est livrée dans un pochon aux teintes orange il est juste énorme et on peut mettre pas mal de chose dedans donc déjà moi j'adore lol. En ce qui concerne les produits, il y a une couleur generik teinte blond moyen doré qui je pense ne me servira pas étant donné que déjà je ne me colore pas les cheveux et ensuite j'ai les cheveux très foncé donc la teinte ne convient pas mais elle fera bien le bonheur de quelqu'un dans mon entourage. En deuxième produit un dentifrice signal white now gold, pour un essentiel ils ont bien assuré et celui là je l'adore. En troisième produit un baume ultra-nourissant garnier au beurre de karité, il est épais et super nourrissant donc parfait pour moi surtout en ce moment donc nikel. Ensuite un déodorant Monsavon soin rénovateur lait fleur de cerisier qui sent super bon encore un bon point. Un parfum roll on filles des îles, je n'aime pas trop l'odeur mais l'idée est originale dans un petit sac a main mignon mais pas utile pour moi. Et pour finir un gel antibactérien Assanis au fruits rouge qui sent super bon pratique a mettre dans son sac à main.

Pour résumer j'ai eu 6 articles full size plus un pochon géant lol pour 8 euros la totalité des produits reviens à 31,74 €, mis à part la teinture qui ne me servira pas du tout je suis très satisfaite de cette box car il y a enfin des produits que je suis sure d'utiliser donc merci Glossybox enfin une box qui sert. 

XoXo Constance

1 commentaire:

  1. oui en effet j'ai pu tester déjà quelques produits et le baume corps garnier est super mais pas seulement donc très satisfaite merci pour ton com xoxo

    RépondreSupprimer