My Little Box de Novembre la Cocoon Box !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens vous parler de ma dernière little box reçue : My Little Cocoon Box !!! Alors je pense mais sa ne tient qu'à moi que je vais m'arrêter là. Je m'explique pas mal de recevoir une box beauté avec accessoires ect pour 15,50 € par mois je trouve que sa ne corresponds pas du tout a ce que j'attendais et au final la moitié des articles restent dans les cartons, chaque mois un livre dont tout le monde se fou personnellement je n'ai jamais entendu une bloggeuse dire ouai un livre chouette non jamais lol. Tout de suite je vous mets la photo et le descriptif de ce que j'ai reçu.


Alors j'ai eu un livre comme je le disais mais bon qui ne m'a pas intéressée ensuite une carte pareil un cd de relaxation que je n'ai pas encore écouté, une petite bouillotte a glisser dans sont sac pour se réchauffer les mains en hiver par contre là je dois dire que j'aime beaucoup surtout qu'elle est réutilisable, un bandeau en laine, je n'aime pas du tout mais bon surtout que c'est super large et donc avec ma petite tête sa la recouvre entièrement. Voilà pour la partie accessoires je pense ne rien avoir oublier.
 Pour la partie beauté, il y avait un lait pour le corps La Sultane de Saba au beurre de Karité format 100 ml l'odeur est sympas Thé vert gingembre, un shampoing L'occitane en Provence aux 5 huiles essentielles contenance 75 ml, l'odeur est un peu space mais bon sa passe. Pour finir un cadeau en plus spéciale nouvelle abonnée car je m'étais désabonnée, Un exfoliant corps Science et Mer Nacre moussante je compte le tester demain mais il sent bon.

Pour résumer cette box mitigée me plais moyennement si je n'étais pas nouvelle abonnée je n'aurais eu que 2 produits beauté, ceux que j'ai reçu me conviennent mais pas totalement. Finalement je me suis désabonnée pour ses raisons.

Et vous a quelle box êtes vous abonnées ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire