Tuto Ma French Manucure avec Orly !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je me suis fait une petite French manucure et je me suis dit pourquoi ne pas partager sa avec vous !! Bien sûr on a chacune notre façon de faire je vais vous faire partager la mienne avec les produits Orly.

Déjà une photo des produits que j'ai utiliser le kit FrenchOrly et les bandes blanches kiko pour aider a dessiner une belle French manucure. Petit conseil pour les bandes blanches avant de les posées tapotez les sur le dos de votre main pour qu'elle collent mais pas trop afin de ne pas arracher la couche de base que vous venez de placer.

Ensuite j'ai poser ma base Orly, les stickers kiko pour définir la partie blanche que je voulais et j'ai poser ma French blanche j'ai attendu que tout sèche et j'ai retirer les bandes blanches.

Ensuite j'ai utiliser le vieux rose transparent de chez Orly j'ai poser une couche pas trop épaisse sur ma French pour faire ressortir le tout et au final j'ai poser une couche de Top Coat pour faire briller le tout voilà voilà les filles, j'espère que vous avez aimer mon petit tuto à la prochaine.

XoXo Constance



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire