Tag : Les 10 produits que je me rachèterai !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Si il y avait une catastrophe et que je n'avais plus de make'up !!! Oh My God !!! lol Mais que faire ou plutôt que racheter. Dans mon cas, je vais vous présenter les 10 produits que je rachèterais en cas de catastrophe makeupesque.

1. Un fond de teint et pour ma part plutôt une BB crème celle de Maybelline la Dream Fresh BB ira très bien je l'adore elle est fine elle illumine le teint et elle est non grasse et elle fait naturelle c'est ce que je préfère a un fond de teint qui fait paquet sur le visage. J'ai pris la teinte claire par peur que la moyenne fasse trop orange mais elle est quand même un chouya claire lol.

2. Un anti-cernes, moi j'ai choisit le Fit Me de Maybelline ( hé non je ne suis pas sponsorisée par la marque lol) il est fluide et il pénètre très bien sur la peau il efface les imperfections. Il faut dire aussi que je n'ai pas non plus des super cernes mais ils sont un peu bleu et j'aime bien corriger quand même. J'ai pris la teinte 25.

3. Une poudre bien sur pour faire tenir le tout, la mienne c'est une poudre de chez Avon Ideal Flawless en teinte light medium (pareil un peu trop claire pour mon teint d'été qui n'est pas encore parti :::///).

4. Et pour finir le teint un bon blush dans les tons abricot, mon blush du moment un Sephora abricot plaisir n°6. Il est discret mais efficace un peu irisé, il donne un effet bonne mine.

5. On passe aux yeux avec une base de chez Urban Decay, la primer potion que j'adore qui fait tenir tout sur moi  et dont je ne peut plus me passer.

6. Bien entendu un fard à paupières j'ai pris le Lancôme Ombre Hypnôse, Erika F qui est juste terrible mais je pense que mon premier choix sera une palette mais la je ne voulais pas tricher ducoup hop un seul choix mais le bon il se porte aussi bien en journée qu'en soirée.

7. Pour fignoler le tout un crayon noir, ici le Zero 24/7 de chez Urban Decay qui est un noir et qui servira également comme base pour un smoky sympas avec l'Ombre Hypnôse. Mais également qui sera utile dans la muqueuse et en eye liner. Bref un indispensable très utile.

8. Un mascara que serais nos yeux si magnifiquement maquillés sans un mascara qui ouvrira votre regard et vous donnera tout de suite un air réveillée. En cas de retard un coup de crayon en raz de cil supérieur un coup de mascara et hop c'est parti pour une journée de routine. Mon mascara du moment le Hypnôse Star de Lancôme (un cadeau de mon cher et tendre homme), couleur noir bien entendu.

9 et 10. Voilà pour le visage et donc j'ai choisis deux vernis à ongles, le premier un indispensable pour moi un noir de chez Avon Couleur Liconice et un rouge pour les soirées ou même pour tous les jours j'adore celui là c'est un rouge de chez Mavala qui s'appel Los Angeles avec un effet gelé que j'apprécie particulièrement ( je l'ai découvert sur la chaîne d'Hélène de Mon Blog de Fille http://www.monblogdefille.com/blog/ ).

Voilà les filles pour ce que je rachèterais immédiatement si je devais perdre tout mon Make'up. Bien entendu j'adapterai aussi par rapport aux marques disponibles de suite en magasin.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire