La Vice Palette d'Urban Decay !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Une nouveauté dans mon make'up, Guess What ???? La Vice Palette d'Urban Decay !!!  Oui enfin je l'ai grâce à mon amoureux qui me l'a offerte... Tout de suite la photo !!!


C'est une photo prise sur le net car avec la lumière pourrie que j'ai a la maison on ne voit strictement rien si demain je peux en prendre une mieux je la posterai.

Voilà les filles, elle est super et je l'adore c'est une édition spéciale noël 2012, en vente chez Séphora. Pour les couleurs je vous mets les noms de gauche a droite de haut en bas :

- Desperation
- Muse
- Jagged
- Blitz
- Penny Lane
- Junkie
- Chaos
- Occupy
- Unhinged
- Black Market
- Provocateur
- Rapture
- Vice
- Noise
- Armor
- Nevermind
- Echo Beach
- Anonymous
- Freebird
- Laced 

Donc si vous avez bien compter cela fait 20 couleurs pour 39 € autant dire que chez Urban Decay ils ne se sont pas fouttu de nous en plus un pinceau double embout qui est pas mal du tout. Sincèrement j'aime toutes les couleurs sauf la Noise qui est très rose mais les autres sont magnifiques il y a de quoi faire encore pour notre plaisir et surtout le mien un seul mot pour résumer : J'adore....

XoXo Constance

4 commentaires:

  1. J'ai craqué moi aussi pour cette palette, elle est géniale !

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair je n'utilise que sa en ce moment bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je me l'a suis acheté samedi dernier, et j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue au club je n'arrive plus à m'en passer je l'utilise tous les jours lol

    xoxo

    RépondreSupprimer