mylittle color box octobre !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Alors je viens vous parler de Mylittlebox plusieurs connaissent mais ne l'ont pas forcément testé. C'est une box beauté dont le principe est que chaque mois vous payez 15,50 € et vous recevez dans votre petite boite des miniatures maquillage (pas d'échantillon) et des goodies.

Le mois dernier, la box était tellement nulle que je n'ai même pas fait d'article tellement la déception était grande par contre ce mois ci, ils se sont bien rattrapés. J'ai donc reçu un livre my color book, bon limite sa je m'en fou un peu, 2 petits carnets dans lesquels on peut noter tout ce qu'on veut, 3 petits rouleaux de scotch décoré pour le scrapbooking. En ce qui concerne le reste j'ai reçu une bouteille de 500 ml d'eau vitaminé de la marque vitaminwater à açaï, myrtille et grenade voilà pour le goût, cocktails naturels ultra frais à l'eau de source, vitamines et extraits de fruits. Et aussi un foulard rouge à pois bleu à utilisé en foulard ou en ceinture comme l'envie nous prends de la marque little box il me semble.

Pour le make'up, j'ai reçu 3 full size, quand même lol, alors j'ai eu un rouge à lèvres Calvin Klein couleur ruby red, je l'ai tésté il hydrate, j'aime beaucoup il tient bien et il ne tache pas après séchage. J'ai également reçu un baume à lèvres Carmex, depuis le temps que je voulais tester lol hé bien j'aime beaucoup cette marque, c'est un baume classic qui soulage durablement les lèvres sèches et gercées, il a des arômes de vanille mais quand on le pose sur les lèvres c'est plutôt eucalyptus genre vicks vaporub. Et pour finir j'ai eu un vernis a ongles Hard as Nails de Sally Hansen, la couleur est la numéro 58 Red Hot, j'aime beaucoup la couleur par contre le pinceau est très petit je ne l'ai pas encore testé mais à mon avis sa risque de se poser avec galère quand même.



Bon maintenant mon avis général, cette box ne m'a pas déçue et vu ce qu'on avait reçu dans la dernière box je trouve que le niveau à pas mal remonté j'attends celle de novembre avec impatience en espérant qu'elle sera aussi bien sinon mieux. J'espère avoir aider certaines d'entre vous je posterais ce qu'il y a dans la box de novembre dès réception.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire