Urban Decay j'aime pas j'adore j'en suis folle !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je ne présente plus la marque Urban Decay, je pense que beaucoup d'entre vous connaissent cette marque. J'ai acheter la Naked 2, 42 euros il me semble il y a 12 fards nude, je vous mets la liste et la photo suivra.

- foxy 
- half baked
- bootycall
- chopper
- tease
- snakebite
- suspect
- pistol
- verve
- ydk
- busted
- blackout


il y a aussi un pinceau double embout pour le prix je trouve cette palette plus que raisonnable, surtout vu la qualité du produit. Il y en a pour tous les maquillages, de jour ou de nuit, simple ou smoky ont peut faire ce que l'on veut elle est vendue avec un petit gloss en cadeau une miniature sympas dans les tons rosé qui ira à toutes les lèvres.

Mon conseil beauté : Appliquez en base la primer potion Urban Decay et vos fards tiendront jusqu'au bout de la nuit...

XoXo Constance

3 commentaires:

  1. Vous en avez eu pour 2,42€ . Ou l'avez vous acheter car a Sephora elle est a 40€ ! :O . Bisou .

    RépondreSupprimer
  2. désolée mais j'ai écrit j'ai acheter la naked 2,

    42 euros et non 2.42 euros il y a un espace après la virgule.

    merci

    RépondreSupprimer
  3. Ha, merci de m'avoir répondu ! (: . Bisou!

    RépondreSupprimer