Nos magasines girly et le make'up !

, by Unknown

Coucou les filles,

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime fouiner chez les buralistes pour trouver des cadeaux dans mes magasines ben tant qu'a faire autant avoir une petite surprise avec. Il y a quelques jours je suis allée dans le centre ville et j'ai trouver le magasine Gala pour 5,95€ il me semble on avait le magasine et une ombre a paupières de la marque UNE (réf sfumato S17 teinte taupe). Marque que je ne connaissais pas du tout, je me suis dit, pour le prix je tente, je vais un peu plus loin chez monoprix et la je vois les produits UNE, le fards à paupières que je viens d'acheter est à 16,90€ en gros j'ai économiser 10 € et en plus j'ai le magasine Gala. Mais il vaut quoi ce fards ?? voilà déjà une photo pour la présentation du produit.



Pour la petite histoire, les produits sont bio, 99,5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 12,2% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique Cosmétique écologique et biologique, certifié par Ecocert Greenlife.

Mon avis, j'ai bien aimé la texture, je ne suis pas une fille super écolo je voulais juste tester la marque dont j'entendais parler et pour moi 16,90€ dans un fards à paupière c'est trop, surtout qu'il faut quand même une bonne base, après bien sur le fards tient jusqu'au soir sans problème. Le packaging est pas mal, le miroir sur le dessus est pratique pour les retouches mais super salissant le fait que sa coulisse est sympas aussi et sa évite d'abimer sont beau vernis ;) . La couleur est pas mal j'ai bien aimer ce produit, seul hic sont prix.

Mon conseil beauté : Je me répète la base n'oubliez pas d'en poser une vos fards tiendront plus longtemps et sans filer dans les plis une couleur pas mal pour un smoky taupe je trouve.

xoxo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire