Les liners la bête noir de la plupart des filles !

, by Unknown

Coucou les filles,

Ce soir je vous aide à trouver le bon liner !

J'ai trois sortes de liners différents, un glimmerstick de chez Avon (8,50€ environ mais souvent en promo) un liner en crayon si on peut dire, mais qui ne se taille pas. Le mien collection diamonds, couleur black ice. 
Un autre en pot de chez Avon (9€ environ hors promo) également qui s'applique avec un pinceau biseauté, le mien couleur blackened metal (un noir gris) 
Et enfin un feutre liner de chez Lancôme (31,50€) teinte noir.


A mon avis, le plus simple pour les novices c'est un glimmerstick ou un crayon liner, ils s'appliquent très bien et on peut les utilisés aussi dans la muqueuse. 

Pour les filles qui aiment poser au pinceau biseauté le gel liner en pot est super je trouve, il y a aussi celui de chez maybelline (12,50€) qui est pas mal ou bobby brown (22,50€). Bref vous l'aurez compris, il y en a pour tous les budgets.

Et enfin le dernier que j'ai, c'est un feutre liner de chez Lancôme, offert par mon chéri. Il est vraiment super la pointe est fine et il se pose bien je dois juste m'entraîner un peu car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de liner.

Mon conseil beauté : Après avoir poser vos fards et avant votre mascara posez votre liner de la manière qui vous conviendra le mieux et vous voilà avec un joli regard pour la journée.

xoxo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire