Les kits maquillage qu'est ce que sa vaut !

, by Unknown

coucou les filles,

Je viens vous parler ce soir des kit pour maquiller les yeux. Certaines doivent déjà connaitre car plusieurs marques en vendent. Moi j'ai acheté en juillet le kit smoky eyes de chez Sephora, il était en solde à 5€ au lieu de 26€ environ si je ne me trompe pas, j'ai donc sauté sur l'occasion.



Mon avis : Les fards sont pas mal mais en général Séphora fait des fards de bonne qualité, la petite description à gauche sur comment et dans quel ordre mettre les fards est pas mal surtout pour les novices (ben oui à la base c'est fait pour ça) et le petit miroir est pas mal aussi surtout quand on part en week end et qu'on a pas envi de prendre sa boîte à make'up.

Je n'avais jamais fait de smoky complet au fards à paupières, pour ma part j'utilise un crayon noir en base pour le smoky et je le fond dans mon make'up du coup tout faire au fard je n'ai pas trop accroché au début mais sinon l'idée est pas mal le kit est complet un crayon khôl noir et un mascara.

Le crayon quand à lui n'est pas super je trouve, quand au mascara je ne l'ai pas testé car j'utilise ceux dont j'ai l'habitude donc je n'ai pas le réflexe d'aller prendre celui là.

Pour résumer le kit est pas trop mal pour les novices, même si tout les accessoires ne sont pas super, les fards sont de bonne qualité  et s'estompent bien.

Mon conseil beauté : pour un regard smoky, posez une base noir avec un crayon gras, pour ma part j'utilise le supershock liner de chez Avon qui est super pour ça.



xoxo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire