Mes mascaras du moment !

, by Unknown

coucou les filles,


Un make'up n'est jamais fini tant qu'il n'y a pas de mascara sur les cils. Pour ma part, en ce moment j'en utilise 2. En premier je pose le supershock de chez Avon avec sa brosse épaisse à picots en silicone elle fait des cils fins et naturels, puis je pose le super drama de chez Avon également qui lui intensifie mon regard, avec sa brosse avec des sortes de pales d'hélicoptère miniature (je sais pas trop comment décrire) il donne du relief aux cils et il est doté de fibres légères et de sphères pour gaîner chaque cil.



Mon conseil beauté : pour un fini parfait, posez la première couche de mascara en insistant sur les pointes puis attendez que la couche de mascara sèche un peu et avec une brosse plus fine repassez une couche à la racine des cils pour un regard plus intense.

xoxo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire