Les fards à paupières en crème !

, by Unknown

coucou les filles,

Pour celles qui ne connaissent pas, car peu vendues dans le commerce, je vous présente les nouvelles ombres a paupières de chez maybelline les color tattoo. Pour ma part j'ai 3 teintes, la 50 eternal silver, la 20 turquoise forever et la 05 eternal gold que j'ai payer aux environs de 10€ chacune plus ou moins cher suivant la couleur. Jusqu'à présent seules les grandes marques faisaient des ombres en crème et le prix était aux alentour de 20 € pièce un bon compromis je pense entre les grandes marques et les marques de "supermarché". 

Mon avis : je trouve que l'application est simple, au pinceau ou au doigt, on a la possibilité de supperposer les couches pour intensifier la couleur. Ils résistent très bien à l'eau j'ai été à la piscine avec et après un trempage intensif toujours de la couleur sur mes yeux. C'est un produit que j'aime beaucoup, il y a 9 teintes en tout donc pas mal de choix.


Mon conseil beauté : à utiliser seules ou en base pour faire ressortir encore plus la couleurs de vos fards ou pour des bases a smoky ces fards feront votre bonheur.

xoxo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire