La palette 15ème anniversaire d'Urban Decay !

, by Unknown

coucou les filles,

Je vous présente LA palette 15ème anniversaire d'Urban Decay, si je ne devais en garder qu'une se serait celle ci. les couleurs sont irisées, magnifique il y en a pour tous les goûts tous les yeux elle ne peut que plaire elle est livrée dans un packaging magnifique en sorte de daim la boite et en miroir sur le dessus estampillée UD et a l'intérieur un miroir pour se maquiller. Je vous laisse la découvrir.


Il y a de nombreuses possibilités avec cette palette et beaucoup de tutos sur le net pour l'utilisée je pense qu'elle doit maintenant être quasi introuvable je l'ai eu pendant les soldes j'ai eu de la chance avec 30% de rabais je crois que je l'ai payée 33€ environs.

Mon conseil beauté : n'hésitez pas a mixer vos couleurs pour un regard magnifique, clair dans le coin interne et plus foncé dans le coin externe. Les couleurs irisées iront parfaitement aux petits yeux pour ouvrir le regard.

xoxo Constance

2 commentaires:

  1. Cette palette a l'air superbe! J'aime beaucoup ces couleurs :)
    Si sa t'intéresse, je viens tout juste de créer mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/
    Dis moi ce que tu en penses :)

    RépondreSupprimer
  2. oui en effet elle est top je passerais faire un tour merci pour ta venue bisous

    RépondreSupprimer