Les vernis indispensable de l'été !

, by Unknown

coucou les filles,

Je vous ai sélectionner 3 vernis indispensable pour cet été, des couleurs magnifique qui seront super pour aller a la plage et aussi en ville.

En premier, le vernis nailwear pro + de chez avon (8,50€) en couleur coral reef un corail magnifique qui fera sensation, pour des soirées chaudes et de fête le vernis Mavala (5,50€) en teinte 74 los angeles un rouge magnifique et un peu transparent genre gelée, et pour finir un magnique vernis kiko (2,50€) couleur 389 mint milk effet menthe glacée sur vos ongles.


Mon conseil beauté : N'oubliez pas de protéger vos ongles avec une base et le top coat pour faire briller vos ongles jusqu'au bout de la nuit.

xoxo Constance

2 commentaires:

  1. J'ai acheté le même Kiko que toi, il est super mignon pour l'été et je trouve la tenues des vernis Kiko vraiment bien :D

    RépondreSupprimer
  2. oui en effet c'est pour sa que j'en ai autant lol ;)

    RépondreSupprimer