Les pinceaux real techniques by samantha chapman !

, by Unknown

coucou les filles,

Il n'y a pas de bon maquillage sans un bon pinceau. Les miens sont ceux de Samantha Chapman si vous ne connaissez pas c'est une des soeurs Pixiwoo, 2 anglaises qui font des vidéos tutos make'up sur youtube. 

L'une d'elles a créer ses propres pinceaux ils sont vendus en Grande Bretagne et aussi aux USA . J'ai payer les 2 kits 36 $ donc environ 30 € frais de ports inclus. Les dorés sont pour le teint et les violets pour les yeux.


De gauche à droite côté teint nous avons : le contour brush, que j'utilise pour le blush mais qui est fait pour le contouring et qui est top pour ça, ensuite le pointed foundation brush, qui est fait pour poser le fond de teint liquide, trop petit pour moi, je l'utilise pour poser mes masques à l'argile ect, le detailer brush, qui est à la base pour les petites corrections de teint mais je l'utilise pour les petites zones du contour de l'oeil, et ensuite le buffing brush, pour le teint qui est super pour la pose du fond de teint liquide ou poudre. Ces pinceaux sont doux et ne laissent pas de trace je les lave tous les jours pour les utiliser le lendemain tellement je les adore.

Pour les yeux on a : accent brush pour les petits coin interne ou sous l'oeil, il estompe les fards pour un rendu fumé, ensuite le base shadow brush, idéal pour poser vos fards sur toute la paupière et pour estomper les fards également pour un rendu super tout simplement, ensuite on a le pixel point eyeliner brush un pinceau liner moi je le trouve trop large donc pour le moment je ne l'utilise pas seule déception de ces kits, ensuite vient le deluxe crease brush, à la base pour le creux des paupières mais j'ai des petits yeux et il est un peu large je l'utilise donc en concealer pour le dessous de l'oeil, et pour finir on a le brow brush, pour les sourcils.

Mon avis : Des pinceaux doux et pratique d'une grande utilité même si ce n'est pas celle de base et qu'ils sont détournés, à ce jour je ne pourrais plus m'en passer. Rapport qualité prix rien à redire ils valent largement leurs bas prix et vu que Melle Pixiwoo est végétarienne, ils sont fait en poils synthétiques.

Mon conseil beauté : Lavez régulièrement vos pinceaux aumoins une fois par semaine au savon de marseille et si possible pshittez les à chaque utilisation avec un nettoyant pinceaux, vos yeux vous dirons merci.

xoxo Constance

6 commentaires:

  1. je les ais depuis un petits moment et je les adore tropppppp :D

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est clair ils sont doux et super

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. oui je confirme après plusieurs mois il sont toujours nikel !!

      Supprimer
  4. J ai les dorés et chaque jour c est un plaisir de les utilisé et quand on les lave il seche assez vite alors je pense que se sont pas les derniers que je m acheterai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet moi pareil j'ai deja repérer les nouveaux sortis sur iherb j'attends le réaprovisionemment

      merci pour ton message

      xoxo

      Supprimer