Mes fards Kiko !

, by Unknown

coucou les filles,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la marque Kiko pour ses fards à paupières. J'ai été récemment à la boutique de Lille ou j'ai trouver 3 fards, y'en avais beaucoup plus mais je me suis restreinte à 3, voilà les couleurs.


Il y a la teinte 116 pearly forest green, un kaki irisé magnifique, j'ai aussi pris la teinte 178 macropearly black, un noir pailleté magnifique des paillettes multicolor mais magnifique je sais pas trop comment la décrire et pour finir j'ai choisi la teinte 27 sparkling cobalt green, un kaki pailleté. Bref 3 couleurs magnifiques et des fards bien pigmentés une bonne tenue enfin j'adore je retournerai en acheter bientôt je pense ;)

Je vous mets le swatch des couleurs, dans le meme ordre que sur la photo au dessus.



Mon conseil beauté : mixez les couleurs à votre goût, n'hésitez pas clair au creux des yeux, foncé à l'extérieur. Un seul mot d'ordre faites vous plaisir.

2 commentaires:

  1. Pfffff, j'ai été en acheté à Lille aussi (étant lilloise c'est le maaaaal) et je suis faaaadaaaa de leur fàp...j'ai acheté un noir aussi, je pensais que c'était le même que le tiens mais non (à moins que je me sois trompée de nom quand j'ai fais ma revue! ^^) et...pfff...bonheur quoi! D'ailleurs...j'ai ouie dire qu'à Lille ils avaient sorti les nouvelles palettes! ^^

    RépondreSupprimer
  2. mdr ben moi non je ne suis pas lilloise mais j'en ai profiter d'être sur place. Ben il y a les numeros de fards derrière et tu retrouve le nom de la couleur sur le site kiko si tu cherche. pour les palettes je ne suis pas au courant et vu que je n'ai pas de kiko a cote de chez moi sa sera pour une autre fois mais merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer