Mes ombres à paupières crème !!! Dior MUFE Maybelline Essence

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes ombres à paupières crème. Comme vous le savez je suis fan de ces petites choses, mais on en trouve tellement partout et de toutes les qualité mais aussi à tous les prix.

Comment ne pas perdre la tête face à toutes ces ombres. Je vous présente mes favorites, parmi elles on trouve déjà la marque Make Up For Ever. Elles sont pigmentées, elles tiennent très bien bref super, il n'y a que le prix qui est un peu cher je trouve 21,90 € moi j'en ai eu une sur ebay (neuve) et une chez Sephora avec -20 %. 

Ensuite on trouve la marque de supermarché et donc un meilleur prix les Color Tattoo de Maybelline, j'en ai 3 et j'adore un très bon rapport qualité/prix. Si vous ne voulez pas vous ruiné mais que vous adorez les ombres crèmes foncez top de chez top. J'ai mis la turquoise avant d'aller à la piscine et même la tête sous l'eau la couleur n'est pas partie.


Ensuite j'ai la Stay All Day de chez Essence et la le prix est encore plus bas, si vous vivez près de la frontière  Belge ou Allemande n'hésitez surtout pas. La qualité est top aussi et le prix riquiqui lol.

Pour terminer avec les ombres crèmes, j'ai acquis récemment la nouvelle ombre de chez Bourjois la Color Editon 24h. J'ai pris un Bleu Ténébreux, il est magnifique au possible, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder. La couleur est super et la pigmentation aussi. Je l'ai eu à moins de 8 € en promo sur Asos.


Je vous laisse regarder les swatch, vous voyez la pigmentation des fards qui est top. 


Et enfin le dernier mais pas des moindres pour la fin, ma dernière acquisition et je peux dire merci a Sephora qui m'a envoyé un bon de 30 € pour mon anniv' grâce auquel je me suis fait plaisir. C'est le Diorshow Fusion Mono et j'ai prix la teinte Millenium comme vous pouvez le voir.


Voyez juste le packaging pour moi est magnifique et donne déjà envie d'utilisé le produit.


Voilà l'ombre, elle tire sur le kaki avec pas mal de paillettes. C'est une ombre toute en transparence elle n'est pas opaque. C'est une texture mousse et non crème ce qui la rend plus légère à portée.  Associée a une ombre plus foncée en dessous pourquoi pas moi je l'aime aussi telle que.


Et voilà ce qu'il donne sur la peau.


Avec un creux prononcé en marron clair et le mono Dior posé sur la paupière mobile seul voilà ce que cela donne...



Vous en pensez quoi les girls ???

 XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire