Calendrier de l'avent Ciaté !!! jours 3.4.5 avant noël !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

En ce moment pas trop d'articles mais je vous réserve aujourd'hui les couleurs du calendrier Ciaté des jours 3,4 et 5.

Alors celles qui me connaissent, ok il n'y en a pas beaucoup .... Savent que je déteste le rose mais d'une force lol. Et donc les Vernis 3 et 5 ne me plaisent forcément pas mais il en faut pour tous les goûts donc je n'en dis pas plus et je vous montre en photo les couleurs....


3. Amazing Gracie un rose doux mais pas opaque il y a deux couches pourtant...


4. Caviar Metallic Pearls Silver : Posez un vernis première couche fine, laissez sécher, posez une seconde couche et sans laisser sécher posez les perles Caviar et admirez. Je pensais que les perles étaient plus grosses donc je suis ravie car elles se posent mieux et la manucure ne fait pas trop kitch. A mon avis un bon top coat est nécessaire et pas sur que cela tienne plusieurs jours mais pour une soirée spéciale je pense que ça peut aller.


5. Hoopla un rose plus soutenu, autant dire pas mon truc mais voilà ce qu'il donne.



Et voilà les filles, je partage avec vous mon calendrier de l'avent j'espère que cela vous plais. Des gros bisous à bientôt.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire