Wish List de Septembre !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens aujourd'hui pour vous présenter mes envies du moment. J'ai très envie de craquer mon slip chez Sephora en ce moment mais bon il faut être raisonnable.

Premier produit qui me tente bien le gommage corps au sucre et vu que le miens est fini je pense me le prendre bientôt. Sont prix : 11,50 €

Ensuite dès que j'aurais fini le miens je compte bien me prendre le Baume démaquillant époustouflant de chez Sephora également. Sont prix : 10,90 €


Ensuite petit instrument de torture, le tire comédon. En ce moment j'ai la peau capricieuse et des points noir autour du nez (ouai je sais super glamour lol) et donc cette petite chose apparemment est top et pas trop cher donc pourquoi pas !!! Sont prix : 8,50 €


Pour continuer, j'ai bientôt fini mon huile démaquillante de l'Oréal et je pense investir dans celle de Sephora je verrais bien si elle est super ou pas. Sont prix : 9,90 €


Le petit pinceau estompeur paupière numéro 14 Sephora me tente bien aussi. Sont prix : 11,90 €


Le pinceau creux de paupière numéro 13 de Sephora également me tente bien car je n'en ai pas spécial creux. Sont prix : 11,90 €


Coté maquillage, en ce moment je suis obsédée par le teint et surtout par mes cernes bleus donc l'anti-cerne Bobbi Brown me tente assez il a plutôt bonne réputation et sa poudre est top apparemment. Sont prix : 32 €


Et aussi le Erase Paste qui a bonne réputation sur youtube et il me tente bien aussi. Sont prix : 27 €


Quand je dis que je suis obsédée par le teint lol, La poudre compacte Urban Decay me tente bien aussi et j'ai bien envie de la comptée parmi mes acquis. Sont prix : 28 €



Bien entendu je n'achète pas tout d'un coup et quand je veux un truc qui coûte plus ou moins cher chez Sephora j'attends souvent les -20 % et je vous conseil de faire pareil. Ils font souvent des promos et ducoup cela vaut souvent la peine d'attendre surtout pour un produit a 30 euros voir plus (ou même moins lol).

Bon j'arrête la de vous raconter ma vie et je vais vous poser une dernière question les filles dites moi si vous avez déjà utilisé un de ces articles et si il vous a convaincu ???? Merci d'avance les filles.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire